top of page

Solutions et financements



Tous les points singuliers sont couverts
Les housses thermiques sur mesure que nous proposons complètent efficacement l’isolation de vos installations thermiques. Ils permettent d’isoler la quasi-totalité des équipements et réduit de près de 80% les déperditions d’énergie du point singulier, permettant un gain d’environ 10% sur votre facture d’énergie.
La solution d'isolation proposée par iséoLab pour les chaufferies et les réseaux d'eau chaude a été distinguée par la Fondation Solar Impulse.
Notre produit d'isolation a reçu le label CSTB, reconnaissant qu'il constitue la seule solution efficace, techniquement vérifiée, actuellement disponible sur le marché et respectueuse de l'environnement.


Les étapes de notre prestation
Du diagnostic à la valorisation pour un financement à 100%, iséoLab vous accompagne dans l’isolation de vos points singuliers.
1
Prise De Contact
Contactez-nous afin que nous puissions vous informer sur l'éligibilité de votre dossier.
2
Diagnostic
Nous réalisons un audit sans frais de votre installation et vous informons sur les ameliorations à apporter.
3
Intervention
Suite à votre accord et à la signature du devis à 0 €, nous intervenons sur votre installation.
4
Validation
Suite à notre intervention, un bureau de contrôle certifié COFRAC indépendant, est mandaté afin d'attester la bonne réalisation.
5
Valorisation
Après validation du bureau de contrôle, signature d'une attestation, nous permettant de valoriser les CEE.
Les CEE et le financement à 100%
Dans le cadre de la Directive Européenne obligeant à réduire les consommations d’énergie de 1,5% par an, 14 pays en Europe dont la France ont décidé de mettre en place un Système d’Obligation d’Efficacité Energétique : EEOS – Energy Efficiency Obligation Schemes.
Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) a été créé en 2006 par la loi POPE avec pour objectif de réaliser des économies d’énergie dans différents secteurs économiques dont : le bâtiment, la petite et moyenne industrie, l’agriculture et les transports. Il repose sur l’obligation de réalisation d’économies imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie dénommés les « Obligés ». Ils sont donc incités à promouvoir activement l’efficacité énergétique auprès de leurs clients (ménages, collectivités territoriales et professionnels).
Le Pôle National des CEE (PNCEE) est l’instance gouvernementale qui délivre des CEE en échange de la réalisation de travaux. La balance entre les quotas imposés et les travaux réalisés impacte la valeur du CEE. Les travaux générés depuis 2006 par ce mécanisme des CEE atteignent 30 milliards d’Euros.
bottom of page